| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 14:37:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 14:39:44 ![]() |
lapin |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
En revanche, on part à la retraite plus tôt, c'est ça qui nous plombe... Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 24-04-2019 à 15:18:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
|
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-04-2019 à 15:36:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 15:37:31 ![]() ![]() |
|
lapin |
|
incassable |
on bosse moins que les cadres FR vu qu'on est aux 40h COMPTEES et le coup des departs en retraite plus tardifs, bof bof pour l'age normal, sachant qu'en plus ils comptent les années d'etudes ... Message édité par incassable le 24-04-2019 à 15:45:16 |
incassable |
Jawohl bon apres ca veut pas dire que c'est jackpot hein, c'est juste que les etudiants sont pas desavantagés par rapport aux non diplomés sur le nombre d'années. (sinon ils auraient jamais de retraite complete à 65 ans) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-04-2019 à 15:54:30 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
|
incassable |
|
kokola !!! | ... Message cité 2 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:48:35 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Message édité par sire de Botcor le 24-04-2019 à 16:45:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 16:47:13 ![]() Renforcement de FP pour 3 louches finalement. |
bouchara_bis |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
raskoln |
|
footeure Face x 50 | Putain je bosse plus qu'un grec |
Shadow666 Citoyen du Monde |
raskoln |
|
|
Groudoudou44 un investisseur tres heureux | Moi, Mr Groudoudou, je mise tout sur le portefeuille d'IH que je venere comme un dieu - performance de -6% annualisee, vu que je gagne beaucoup, enfin surtout ma femme, ca me derange pas. Ce week-end je vais meme faire une fiesta avec les modo Leped et TroudBallLenine, ils ont de bons conseils pour vivre comme des pinces et etre rentier smicard. Message cité 5 fois Message édité par Groudoudou44 le 24-04-2019 à 18:46:20 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
leamAs на зарееее | Unibail a même fini à +3,08. Message édité par leamAs le 24-04-2019 à 19:56:15 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
|
glandoll |
Un nouveau membre vient de se faire virer de la salle des fêtes et est déjà bourré dans le bar ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝