| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 15:40:56 ![]() ![]() |
lapin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 01-11-2019 à 15:59:22 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 01-11-2019 à 15:55:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
Excellents résultats. Sens tu le vent tourner chez Microsoft ? J'ai la sensation qu'ils sont au pic de la gloire actuellement. Vont ils continuer à prendre des pdm à Amazon ? |
lapin |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 16:14:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 16:23:57 ![]()
|
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 16:39:27 ![]()
|
glandoll |
|
lapin |
|
Red face :o | AMD vendu, je fête ça avec des râbles de lapin à la moutarde dimanche prochain. |
alkibiades |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 17:47:17 ![]() Je pensais que justement tu avais vendu Microsoft ! Cf le screen d'un post lointain... |
glandoll |
|
alkibiades |
|
Deathvalley | Une ligne à 6 chiffres à + 5xx % le truc à admirer quand tu as passé une sale journée pour retrouver le smile. Message édité par Deathvalley le 01-11-2019 à 18:21:29 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
bourseq |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 21:47:49 ![]() |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 21:54:58 ![]() Environ 60 % en ce moment, cible finale à 70 %. |
Requiem | Ah oui |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
Blackhawk8 | Cette insolence d'AAPL
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cobra84 | Chateauneuf du Pape Château La Gardine Blanc --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Lautho |
lapin |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
outlaw6 | On est au plus haut depuis fin 2007. N'oubliez pas ce qu'il y a eu en 2008. --------------- I am a fucking armpits licker |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 09:25:38 ![]()
Y avait des QE massifs en 2008 ? J ai l impression que le marché est tellement administré qu on ne verra plus un krach à -50%. |
bouchara_bis | +1 bien dit mon negro. Si krach il y a les aristocrates se prendront à peine un -10% pas de quoi devenir rentier et aller à Zurich se taper des putes bulgares mineures. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 11:22:55 ![]() Le jour où JNJ se mangera un-50%... Elle a, à peine décroché de -20% en 2008 pour récupérer très rapidement. Bon après c'est un luxe d avoir un portefeuille 100% qualitatif. À moins d avoir un ETF 100% aristocrate dividende qui crachera un misérable 2% rdt. Dur dur de mettre un bout de viande ds les gamelles. On demande qu à bouffer à sa faim. C'est à se demander si en 2030 avec 1 myon de patrimoine, on sera considéré comme un vulgaire prolo. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 12:04:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |