Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
n0b0dy | lapin a écrit :
sur la base de capital AV+CO+PEA= 188 338,39€
ça me fait une performance YTD de 22,04379%.
ça me semble correcte comme performance.
si je ne compte que les Gains du CTO ça fait:
si je part du principe au premier janvier 2019, le capital était de 53 477,91€( faussé car en fait 16585,38€ aurai du atterrir sur le PEA mais LCL n'ayant pas donnée mandat à binck pour le Transfert du PEA et bien l'argent du PEA est aller sur le CTO) donc à cet Date y a 16585,38€ de trop sur le PEA.
donc en ce baissant sur cet somme du premier janvier y 53 477,91€ de capital.
la perf YTD jusqu'à maintenant est de 29127,65€, en pourcentage du capital investie ça fait une performance de 54,46669%.
en fait au premier janvier 2019 si LCL n'avait pas fait de connerie sur le CTO y aurai du y avoir que 36 892,55€.
actuellement en CTO j'ai 50448,34€, donc faut voir si on tiens compte du capital de maintenant, ou du capital du premier janvier 2019.
|
Les calculs oublie... si tu veux ta perf, donne ton solde au 01/01, tes mouvements et ton soldes à la date.
Tout ce que tu donneras auquel tu auras réfléchi ou que tu auras calculé par toi même... comment le dire avec tact... n’aura que peu de crédibilité.
Ça pu l’arrangement à la BBS tes histoires.
Même si ça pourrait être correct ![[:didierlachance:4] [:didierlachance:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/didierlachance.gif) ---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
|