| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 11:04:01 ![]() ![]() |
burnout62 |
Actuellement j'ai parfois des frais de 10-15€ l'ordre, pas trop compris pourquoi c'est autant... Merci des conseils --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Threal |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 11:31:19 ![]() On prépare l'ajustement suite aux actions gratuites en octobre. No panic. |
burnout62 | Tu sens bien l'appétit changeant, les titres sages et refuges sont en baisse --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nobuko-san |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 11:49:32 ![]() ![]() |
evildeus |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
evildeus |
|
Web4444 |
|
lapin | Nouvelle vidéo de Fake News Channel |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 13:42:51 ![]()
Tu sous entends que femme de ménage n est pas un honorable métier ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 13:49:48 ![]() Exactement. Rien n est dégradant. J ai de la pitié maintenant quand je vois les femmes de ménage des hôtels. |
as 20 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 13:57:33 ![]() Centre d appels sortants. Les actionnaires teleperformance, vous devriez avoir honte d'exploiter les masses laborieuses. |
kokola !!! |
martin2troie A la droite du Menhir | Bien content d'avoir renforcé AXA y a une grosse semaine |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Duel de foncières : ma simple louche d'Atland vient de dépasser ma double louche d'Unibail. |
bistr0mathics ∇² |
Hum, j'ai ouvert un PEA cet été avec 2 grosses lignes AI et FP... mais normalement je ne suis pas poissard --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
evildeus |
|
evildeus |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
arylol |
|
lapin | nouvelle vidéo de Philippe Béchade
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 14:42:43 ![]() |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
lapin | ce te hausse de l'Euro en Dollar US +0,18% en quelques minutes: https://fr.investing.com/currencies/eur-usd
|
glandoll |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Louche EWLD posée, ça peut commencer à baisser --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 14:58:37 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝