Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
evildeus | burnout62 a écrit :
Une question rapide de noob : actuellement, j'ai mon PEA chez ma banque, le truc bien cher.
Mais je me fais assassiner sur les frais, ce qui fait que sur les petits ordres c'est super élevé.
Je regarde les autres courtiers, et je rêve ou c'est Saxo le moins cher, mais largement ? (bourse de Paris)
0.085%, quelque soit l'ordre, pas de minimum, pas de frais fixe, c'est super faible.
C'est tout, rien de caché derrière ?
J'aurais vraiment que 0.085% à chaque ordre, y a pas un frais non Saxo ajouté en plus ? Ça paraît tellement faible. Ils prennent même les frais de transfert du PEA à hauteur de 2000€.
Merci, histoire de limiter mes gros frais.
|
Il n’y a pas de problème d'IFU sur le PEA. Non rien de cache, mais il faut que tu sois un peu actif (1 fois tous les 6 mois). Après soit tu clôtures tes positions, fermes ton PEA et ouvre un autre, soit tu transferts, mais faut attendre 2-3 mois avant d'y avoir accès. Message édité par evildeus le 09-09-2019 à 10:52:40
|