| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 15:45:57 ![]() Reprise du message précédent :
Autre histoire d'#immomagik, achat d'un pavillon sur sous sol pour #fairedelaloc afin de se #constituerunpatrimoine via un #locatairequipaielamaison. L'immo papier, l'immo qui fait pas chier ! Message édité par Profil supprimé le 18-07-2019 à 15:50:36 |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 15:45:57 ![]() ![]() |
incassable |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 15:59:59 ![]()
C'est là qu'il faut "switcher" de mentalité pour l'investisseur entre la common et une pref. Dans la galaxie Landy et connaissant ton amour pour payer sous le par, tu peux regarder du côté de UMH-D. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2019 à 16:02:16 |
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Suzebull |
|
artefact7 passenger of the universe | C'est la valeur intrinsèque, donc ce n'est vrai que à expiration. Il faut un minimum comprendre les greeks. |
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Du coup, ça, ça veut dire quoi concrètement ? |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 16:42:05 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Aussi volatilité, et taux d'intérêt. Sinon on se retrouve avec des questions du style “j'ai acheté un call, le prix de l'action a grimpé, pourquoi le prix de mon option a baissé” |
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Jolie... |
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Est-ce que kurto t’as parlé des bonus cappés |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
J'utilise Elastic, je savais même pas qu'ils avaient une solution payante. Edit: En tant que developpeur, je veux dire. Message édité par Agmoh le 18-07-2019 à 17:32:09 |
Jahaa_sv |
Je désespère de mon absence de cerise à venir, de mes cerises à planter à venir (il faudra que je paie pour mes parents), et au final j ai l'impression que l'épargne sur revenue n est pas suffisante pour devenir aisé à terme. Mais l immo a un effet loto pour moi. Comme avec une voiture d occaz sans historique Message édité par Jahaa_sv le 18-07-2019 à 20:47:55 |
Slyde Lizard of the Coast | Tu devais être sacrement amoureux... ou désespéré. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeure Face x 50 | C'est une 9/10 mini j'espère Message édité par footeure le 18-07-2019 à 21:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 21:13:56 ![]() Franchement elle est fraîche |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 21:14:17 ![]() Et accepte la seau d'eau j'espère |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Pics |
arylol | J'ai honte j'ai répondu 5% liquide ce matin alors que je le suis a 25% maintenant grâce a solution 30 Et ma femme qui n'est pas un 9/10 comme préconisé malgré qu'elle ait investi dans l'immo |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 18-07-2019 à 22:31:31 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
360no2 I am a free man! | AI, au nominatif, tu passeras. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
bouchara_bis |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 01:09:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝