| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 16:57:42 ![]() Reprise du message précédent :
Je leur ai même donné des prénoms et tracé leurs parcours scolaires respectifs. Ma compagne semble trouver ça un peu creepy, mais j'aime bien me projeter. J’espère que ça va avancer. Pour le moment, je suis pris en étau entre mon employeur et ma compagne, qui me tirent dans des directions diamétralement opposées (bien payé en Afrique vs. 50% du salaire en Europe, du coup je viens de leur proposer l’Asie avec 85% du salaire, pour un compromis que j’espère acceptable).
Bon la dernière au Q4 je l'ai quand même bien senti passer (-85k, j'en ai récupéré +57k soit les 2/3 depuis le 1er janvier). Pour moi c'était un bon baptême du feu, mais je suis d'accord qu'en cas de récession "normale" (i.e. pas une crise systémique comme en 2008) une correction minimum double est possible. Perf ytd +10.8%, avec une belle surperformance de mes portifs US (+15.6% / surpondération des technos) et européens (+12.0%) mais une sous-performance de mon portif France (+9.2% / surpondération des small caps cycliques). Comme Corran, actionnaire content de Moncler ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2019 à 16:59:19 |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 16:57:42 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 01-03-2019 à 16:58:39 |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
LooKooM |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | +1 |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Émission exceptionnelle de c'est votre argent bfmb Go . Message édité par Ashkaran le 01-03-2019 à 19:03:42 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Web4444 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 20:19:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 20:21:08 ![]() Cma cgm, bénéfice net divisé par 20. Ça va pas fort le shipping... Obligation 2025 à 16% rdt ! Dommage... Par tranches de 100ke... |
LooKooM | Vendre des puts sur un marche qui rebondit de 15% en deux mois, c'est vraiment ose/bullish, grosse conviction? |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 20:58:51 ![]() |
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non, même pas eu besoin de leur caution pour le second |
as253 Loucheur averti | CRSP |
JB0660 |
|
Blackhawk8 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
|
LooKooM |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
|
Koolklem Rooftop Korean | SODOCAL noté Caca1 c'est logique |
kanak | L'obligation échéance 2022 semble ne pas broncher une petite ligne me tente --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
coucouriste |
|
nobuko-san |
|
valentin |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Dommage, j'ai pas de missions sur Paris cette semaine là! --------------- Rien |
outlaw6 | Lapin compris. --------------- I am a fucking armpits licker |
R-jac |
Snif j'aurais casé un week-end à Paris exprès pour être présent mais je serai à Venise déjà |
LooKooM |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | désolé je ne bois pas ou que du champ" millésimé
|
Web4444 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
JohnMatrix | Quelqu’un parlait d’un ETF centré sur le secteur luxe récemment. Un bon à conseiller ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝