| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 15:20:29 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | les versements sur PEA-jeune réduit le plafond de versement du PEA parent1 Message édité par Ashkaran le 04-10-2018 à 15:25:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Zilian | OK, du coup en termes de rotation sectorielle du pognon où va donc l'argent des équipementiers auto / ESN ? Sur du tracker bigcaps ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sooo |
Web4444 |
|
360no2 I am a free man! |
La BO commence à dater : https://www.youtube.com/watch?v=UcvjXAtzaMU --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 16:17:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:45:52 ![]() C'est aujourd'hui le crash? |
raukoras | C'est juste une journée qui sert à éliminer les fragiles.
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Plusieurs cours d'achat de ma watchlist atteints en même temps.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | PVL à 11,xx |
Koolklem Rooftop Korean |
|
bouchara_bis | Haha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
benoi31 |
|
babysnoopy | Je vais peut-être commencer à étudier PVL. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
as253 Loucheur averti | Ma poche Spiel commence a ressembler a un portefeuille cree par S.erge ce Belinsky
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy | Je me tâte à ouvrir un blog Moat et Museau. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-Patrick- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Unibail, Kering, LVMH... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Y'a toujours une place sous mon plaid chef. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Mon louche-jour est le 6. Vendredi ou lundi ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 04-10-2018 à 19:32:48 |
Non je suis européen frer. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 04-10-2018 à 19:41:22 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vu sur l'interface fortu, le profil prudent made in hfr |
atlantel | Pourquoi made in hfr?
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Ah putain j'aurais pas du me connecter à Binck pour voire si mes foncières allaient mieux aujourd'hui --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝