| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 11:05:04 ![]() ![]() |
-Patrick- |
sire de Botcor Armorican way of life | Nouveau classement Forbes des milliardaires, Jeff Bezos devient n°1, avec 160 G$, devant Bill Gates (97 G$) qu'il détrône J.Bezos aurait gagné 78 G$ en 1 an ! Message édité par sire de Botcor le 04-10-2018 à 11:21:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 11:31:49 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | CGGEO compense mais comme je MCE CGGEO la perf est moins forte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 04-10-2018 à 12:27:43 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | midi, je passe la barre des -1000€
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
bouchara_bis |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 12:22:52 ![]()
Question de noob : ya un prélèvement à la source néerlandais sur unibail (CTO)? De combien ? J hésite à loucher (rentrer). |
atlantel |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 04-10-2018 à 12:40:20 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
atlantel |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
bobor tueur de n44b | MCPHY va bientôt peser plus que VALEO dans mon PF --------------- Gitan des temps modernes |
Serresjp |
|
Deathvalley | Mets en 40K et reviens dans 10 ans. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 13:06:02 ![]()
Pas trop tard pour BABA. On en reparle dans 10 ans. |
bobor tueur de n44b |
LOL POLARISE cadre en trading |
Sooo |
bobor tueur de n44b | Présentement, les marchés sont-ils efficients? --------------- Gitan des temps modernes |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 04-10-2018 à 13:25:30 |
bobor tueur de n44b | je me demande quand je regarde la pépite VALEO --------------- Gitan des temps modernes |
Sooo |
Slyde Lizard of the Coast | Et la baisse de l'immo et du secteur auto, avec parallèlement le pétrole qui monte, ça ne vous rappelle rien ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝