| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 19:42:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 19:42:37 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
Requiem |
--------------- GDB power |
LOL POLARISE cadre en trading | Ca y est c'est le krash vendez tout
|
Requiem | Pourquoi ce topic n'est pas dans "Vie pratique" sinon ? Je veux bien que jouer avec de la monnaie soit un loisir, mais pour ma part, c'est de l'épargne --------------- GDB power |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Web4444 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kurtosis R.oi des Euros | Attention les ratios des cycliques sont toujours absurdes : PER très bas en haut de cycle, PER très élevé en bas de cycle. |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 21:24:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 21:38:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 21:39:28 ![]()
|
Requiem | Mais où est ce que j'ai dit que j'abandonne mon DCA ? J'y mets une limite. En plus j'achète le même nombre de parts à chaque fois... Boulet Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 05-09-2018 à 21:43:44 --------------- GDB power |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 21:45:12 ![]()
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 21:49:42 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll |
|
Requiem |
Après j'ai une limite qui sera vite atteinte malheureusement. Limite du pourcentage d'actions de mon patrimoine. --------------- GDB power |
lamite x Moon | 100% ?
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 05-09-2018 à 22:43:25 |
Requiem |
Non je pense que 15 % serait déjà pas mal. --------------- GDB power |
Slyde Lizard of the Coast | Et en plus la merde ne fait que commencer. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LOL POLARISE cadre en trading | En fait toute ma watchlist sur google finance est dans le rouge. Sauf Berkshire Hathaway.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tracker World à combien ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Peut-on dire que les sociétés américaines grignotent l'immense majorité de la performance boursière mondiale au gré des rotations sectorielles ?
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Noble_Art |
Le seul le vrai l'unique mieux qu'un ETF World Message édité par Noble_Art le 06-09-2018 à 08:14:39 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "des bénéfices insignifiants, des PER de 80 " --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
orvalon |
Parce que une entreprise qui en rythme de croisière a un bénéfice d'un milliard, si il y a une crise et que son bénéfice tombe a 50 millions, même en divisant le cours de bourse par 2 son PER explose. |
leraturbain |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 09:11:54 ![]() Iliad le ciel, le soleil et l'amer… |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je me souviens en 2012 pour le lancement de free mobile avoir vu illiad à 97€ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Entrée dans la zone louche.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Zeus, je dois loucher au jour d'aujourd'hui aussi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |