| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent : --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 12:36:37 ![]() ![]() |
djwam | Hop, un petit bidon d'ILD, pour soutenir Xavier. |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 13:17:34 ![]() Vous pourriez svp nous indiquer quand on a atteint un point bas ?
|
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 13:19:15 ![]() ![]() |
|
footeure Face x 50 |
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
Toujours en positif vis-à-vis d'un achat SCPI donc --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeure Face x 50 |
leraturbain |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
sire de Botcor Armorican way of life | Iliad -6.73% aujourd'hui après +6,62% hier edit :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-09-2018 à 14:45:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
djwam |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sire de Botcor Armorican way of life | Il y en a, parmi vous, qui ont du Telecom Italia ? Ou qui s'y intéressent ? Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 05-09-2018 à 15:06:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Threal | Je vois que beaucoup d'entre vous cherchent à prendre des positions (embarrassantes) LT. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 15:31:57 ![]()
Le versement des dividendes est soutenable sur CO ? Quels sont les risques ? J ai pas creusé... Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 15:56:45 |
Requiem | Question àlakon : si on passe un ordre limité, les frais d'ordre sont débités même si l'ordre n'atteint pas la limite ? --------------- GDB power |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sim0uss | Promo pour les museaux Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 05-09-2018 à 15:52:06 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 16:30:16 ![]()
|
babysnoopy | Le cours de TIT dévisse bien depuis quelques semaines. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Requiem | J'aurais du attendre...
--------------- GDB power |
bobor tueur de n44b |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 05-09-2018 à 16:50:59 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 16:54:32 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 16:57:09 ![]()
J'allais le dire... Quel paresseux que je suis... Sinon ça dévisse bien les China ADR sur le NYSE... On va revenir au cours de l IPO pour BABA si ça continue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝