| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 16:52:52 ![]() ![]() |
Web4444 |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Une perte acceptée dont on connais le montant n’est pas une perte subie et dont la profondeur est imprévisible :i |
glandoll |
|
Web4444 |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 17:31:36 ![]() ![]() |
TriniTa_911 | Comme chris le Chasseur, je me suis séparé de ma ligne @ctia ce jour, @ 8,50, petite pv de 5%.
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | C'est déjà passé ici ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | peut-être qu'il compte hors impôts ? mais je reconnais que c'est bizarre, oui |
gugusg | 200€ de bouffe par mois à paris chez les petits commercants en bas ? Il mange un jour sur deux ? après il manque pas mal de trucs ... assurances, titres de transports, Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 24-08-2018 à 19:57:44 |
leamAs на зарееее | Ouais leur nouvelle rubrique est moins complète que l'ancienne (portefeuille rayon x). --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
dufric | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par dufric le 24-08-2018 à 20:10:46 |
jarviscok Infinity goes up on trial |
glandoll |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Levier 3 avec 30% du patrimoine par ces temps, monsieur croit en l’avenir |
Web4444 |
|
glandoll |
dufric |
Message édité par dufric le 26-08-2018 à 20:48:46 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Web4444 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | "payer les intérêts", comme je déteste cette expression... --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Arf désolé dufric on te retire tes points, t'es neutre, s'pas si mal. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝