| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 15:34:19 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
bouchara_bis |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ah j'ai dit cela --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 16:04:29 ![]() ![]() |
Web4444 | Target mon action sûre |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Valeo bientôt négocié au fixing avec les nano caps |
bouchara_bis |
Caleb2000 You can't fool the fool | Evidement ca correspond à mon tempo DCA #stratégie --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dites,fortunéo,ils font pas comme BD avec leur système de virement de manouche? Message édité par Tahitiflo le 22-08-2018 à 17:16:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooKooM |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sur une période haussière il dépense plus qu’il ne gagne alors au prochain krach ça va être sympa |
glandoll |
Message édité par glandoll le 22-08-2018 à 17:05:04 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | #PEA
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 17:30:16 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-08-2018 à 17:33:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
R-jac |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 17:40:25 ![]()
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 17:45:13 ![]() [on est pas sur les mêmes périodes non plus]
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est le petit frer de jauni ce monsieur ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 17:48:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 17:49:34 ![]() |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 22-08-2018 à 17:51:36 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝