| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 17:04:26 ![]() ![]() |
corran | Marmite posée de H&R pour profiter du CAD bas et d'un prix abordable en CAD
|
Web4444 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
morganno oui oui, toi aussi. |
j'arrive surement un peu tard, mais pour info sur bourso qd j'ai ce genre de bug, je tente sur mobile, l'interface mobile est pas gérée de la meme maniere que la classique et ca marche 99% du temps. Message édité par morganno le 24-11-2017 à 20:27:46 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 22:33:02 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
J’ai dedrap epargne (pour le moment Message édité par kiwai10 le 24-11-2017 à 23:01:37 |
raskoln |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Velocesuper |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Tu as oublié de mettre un point à ta phrase. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Velocesuper |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
-Patrick- | même le topic Bourse est vérolé, mais serieux |
raskoln |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Lecture ''approfondie'' du FP Moquez vous de moi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
galork BÜ Powwwaaa | Dire que j'avais vendu mes bigben à 6€ en me disant que ça tomberait plus bas, j'avais eu raison... mais à court terme --------------- Rien |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai suivi des tas de boîtes et lu quelques rapports mais y'a rien qui me branche...
|
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un peu de mental les frers, le rallye de fin d’année commence |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Une analyse de la chute du nombre d'actionnaires individuels en France :
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | '' On attend les 6000 points pour être sûr que le CAC est sur une bonne tendance'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 25-11-2017 à 11:57:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 14:59:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 15:03:28 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Est-ce que ça suffira pour être repris dans la presse avec un titre putaclic comme "pourquoi les français ont peur de la bourse" --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝