| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Sgt Degueulisulfurik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 16:14:36 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 17-09-2017 à 17:33:13 --------------- qwerty-fr |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je viens de comparer moneta multi caps D, lyxor CAC D et le CAC du 19/09/2016 au 12/09/2017.
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 17-09-2017 à 19:12:21 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor | tu comptes les dividendes dans les perfs du CAC et du tracker cac ? Message édité par sligor le 17-09-2017 à 19:09:13 --------------- qwerty-fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | faut espérer que les gérants arrivent à amortir les baisses alors --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
leraturbain |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 20:32:36 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je viens de tomber par hasard sur le meilleur post de l'histoire de la vie de jeannot le vautour :
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 21:02:15 ![]()
|
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 17-09-2017 à 23:31:32 |
flash23 Fin de race brainwashée | Et dénoncer un accord cadre, ce n'est pas possible ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
babysnoopy | Investissement dans l'immobilier en Indonésie :
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 17-09-2017 à 22:00:00 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
corran |
|
glandoll |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Même /inf, x50 c'est un bon ratio |
zad38 | J'avais raté ça, Gotham City Research (ceux qu'ont fait tomber Gowex) s'attaque à Criteo :
|
Koolklem Rooftop Korean | S'il y a bien une boite que j'aimerais voir disparaitre, c'est bien Criteo
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Criteo, le cancer des boites e-mail. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dJe781 |
|
babysnoopy | https://www.youtube.com/watch?v=mW6hFttt_KE
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Un smic à lâcher pour pouvoir faire parler l'emoji caca. Et ça va partir comme des petits pains. J'adore ce siècle. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 00:05:40 ![]() Un no-brainer. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
cisko | Ca swing encore bien sur ALCLS, qui est mort cette fois ci Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-09-2017 à 09:55:36 |
Threal |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
dJe781 |
Les CDI de chantier pousseraient des consultants nouveaux arrivants sur le marché vers le statut d'indépendant, mais ça ne leur donne pour autant pas accès à leurs clients historiques sans intermédiaire. Par ailleurs, beaucoup d'entre eux n'ont pas les compétences commerciales nécessaires pour prospecter. Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 18-09-2017 à 10:24:26 |
Threal |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝