| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
je préfère de loin 1 camionnette chargée de 200 colis que 200 bagnoles qui vont chercher leurs articles individuellement Message cité 1 fois Message édité par cisko le 31-08-2017 à 20:46:47 |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 20:46:21 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'avais raté le réveil de Genfist --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Il me fait de l'oeil, le prêt Bourso à 0,95% --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Carrefour a dévissé de 13% aujourd'hui. Et pour cause, j'ai toujours fait mes courses au drive de carrouf. Ces mecs là (chez qui je suis maintenant), ils mettraient en place un partenariat avec la poste (par exemple) pour la liv à domicile pour que les prolos cessent de venir à eux et ils explosent la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 31-08-2017 à 21:59:58 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 22:03:30 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 31-08-2017 à 22:11:47 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
valentin |
|
Praise |
|
n0b0dy | Leclerc non ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oui --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon | AH non pas leclerc !
|
n0b0dy | Bah si. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lamite x Moon | Hérétiques Message édité par lamite le 31-08-2017 à 22:54:10 |
leraturbain |
|
Web4444 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mangedespierres |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 01-09-2017 à 08:13:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bobor tueur de n44b | Perso, jamais de grande surface. Au mieux x du carrefour express. Sinon, petits commerçants.
--------------- Gitan des temps modernes |
Modération | Posté le 01-09-2017 à 08:35:56 ![]()
|
bobor tueur de n44b | Une caissière a alerté sur le topic Pognon. Étrange. --------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mon chargeurs qui fait plaiz en ces temps moroses |
Sh3ng J'aime les biscuits |
RIP Seb nous attendons ton retour, force et honneur camarade. Message édité par Sh3ng le 01-09-2017 à 10:34:54 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Le retour de la revanche de Cellectriste.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Threal |
corran | Perso je compte crapoussiner la moitié de ma position sur les 27 |
corran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝