| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 06:20:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 06:20:22 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean | Je vois que Saxo Bank ou Interactive Broker qui donne accès à cette place |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 07:23:46 ![]() Merci bien je vais étudier ça.
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 07:51:05 ![]() Merci dans ce cas je vais essayer les deux |
sligor |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 09:25:47 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est un outil d'entraînement au mental |
HFilbert | #Long&Strong |
NickKangJr |
Attention Parrot ne fait pas que du grand-public (et heureusement pour eux...). Je crois qu'ils ont une filiale qui fait du mapping aérien notamment pour les terres agricoles, et j'ai vu passer un partenariat avec Faurecia, sûrement pour bosser sur des voitures autonomes (Parrot Faurecia Automotive). |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zad38 | Excellente analyse. |
lamite x Moon |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
glandoll |
|
lamite x Moon | perdu son capital, trop chronophage, ou les deux. |
leraturbain |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Jahaa_sv | J'avais oublié mon PEA... ( |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 22:55:10 ![]() L'autocorrection, c'est le mal. |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon | Allez seb, achètes-en, en plus c'est les soldes...
Message édité par lamite le 16-09-2017 à 23:26:32 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
LooKooM |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 12:09:18 ![]()
|
eristoff |
|
glandoll | IB, c'est bien pour les options US (et obligations j'imagine)
|
Sgt Degueulisulfurik | Warren Buffet a gagné son pari:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝