| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 13:16:53 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sim0uss |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Pinar78 | Cette greenance |
sire de Botcor Armorican way of life |
Dans un pays où l'électricité provient pour plus des deux tiers du charbon, passer de la voiture à pétrole à la voiture électrique va encore aggraver les problèmes de pollution... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-09-2017 à 15:35:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
izno1978 |
|
le pote Day ON |
En fabricant de batteries, t'as quand même vite fait le tour non ? Les matières premières, c'est surtout le lithium, et le gros de la prod sert à ça. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 11-09-2017 à 16:06:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dJe781 | Et Tesla qui construit sa giga factory. |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 16:04:14 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
le pote Day ON | Ah peut-être. Je ne suis pas au courant (oh!). C'est des batteries Lithium qu'ils font ? Vous êtes certains que les batteries en elle-mêmes ne sont pas sous-traitées ? C'est très courant dans ce secteur. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 11-09-2017 à 16:09:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Trollounet |
|
Threal |
Message édité par Threal le 11-09-2017 à 16:15:03 |
izno1978 |
|
izno1978 |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Threal | J'ai comem l'impression que TESLA est le seul à avoir fait les investissements nécessaire pour assurer son approvisionnement en batterie... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
le pote Day ON |
Voilà, comme prévu Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-09-2017 à 16:47:08 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Content d'avoir louché vendredi conformément à ma #strategie. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 17:05:20 ![]()
|
lapin | il me semble que pour les batteries, le premier c'est PANASONIC, en fait SANYO est une filiale de PANASONIC, en suite TESLA est en partenariat exclusif avec PANASONIC pour la construction de la GIGAFACTORY.
|
n0b0dy | Merci pour cette INFORMATION. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kangoorico | Il y a une raison au +7% sur GNW ? |
glandoll | bbs a dû vendre |
sire de Botcor Armorican way of life | Les échanges de Bitcoin bientôt interdits en Chine : la fin de la folle escalade ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Y'a un topic crypto frer |
mattgiver joueur de bouse | Ubisoft qui va toucher les 60 € et les 7 Myards de capitalisation , je suis via Guillemot en ce moment . d'ailleurs Vivendi est en PV sur ubisoft, un bon petit myard sous le coude ( avec un PRU aux alentours de27 € ) Pourquoi drôle de boite SAFT d'ailleurs ,Gimly ? Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 11-09-2017 à 18:26:40 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 17:55:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 17:57:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 17:57:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2017 à 17:57:31 |
mattgiver joueur de bouse | avec Total, ça doit changer un peu les choses ? --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝