| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 11:43:08 ![]() ![]() |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
valentin | J'hésite à revenir sur RAL pour me venger de mes pertes précédentes |
lamite x Moon | Content d'avoir vendu mes Carrefour lundi moi ! -3% une paille par rapport à ce que j'aurais pu prendre.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 31-08-2017 à 12:45:59 |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais pas vu que Costco avait commencé à s'implanter en France |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gros minet | Entre m6 et rallye je déguste cette semaine |
sligor |
Velocesuper |
Je suis intéressé par le dénouement |
jijiba | Y-en a qui sont sur Astellia ici ? |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 13:20:57 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Rentré sur RAL qui commence à remonter et CA.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
morganno oui oui, toi aussi. | Je rentre à l'ouverture sur APRICUS BIOSCNCS pour sortir ce soir. https://www.google.com/finance?q=%2 [...] 2AaW3JugDw Ca devrait bien bien scorer cet aprem les +8% en préouverture ne me font pas peur... … bon bah fail... Ca m'aura couté le prix de l'AR... Message cité 2 fois Message édité par morganno le 31-08-2017 à 16:13:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mikimike2 | je vais peut etre entrer sur Carrefour, l'action est elle suffisamment décoté maintenant?
Message édité par mikimike2 le 31-08-2017 à 16:26:48 |
corran | Ces délits d'initiés OKLM sur Clasquin |
footeure Face x 50 |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
HFilbert |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mangedespierres |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
HFilbert |
|
mikimike2 |
|
sim0uss |
|
footeure Face x 50 |
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 31-08-2017 à 18:03:24 |
sim0uss |
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 31-08-2017 à 18:07:50 |
sligor |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lamite x Moon | petit message de bbsnpy qui est TT
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 31-08-2017 à 18:43:42 |
nonoo_ |
Tu devrais monter un fonds avec Johnny. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
dJe781 |
|
cisko |
je préfère de loin 1 camionnette chargée de 200 colis que 200 bagnoles qui vont chercher leurs articles individuellement Message cité 1 fois Message édité par cisko le 31-08-2017 à 20:46:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝