| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
Message édité par lamite le 09-07-2017 à 16:37:14 |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 16:36:53 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
bobor tueur de n44b | pareil, j'ai une voiture 2 places. --------------- Gitan des temps modernes |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 09-07-2017 à 19:00:29 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 09-07-2017 à 17:40:03 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 09-07-2017 à 17:48:41 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b | Les pieds de vigne se traversent à cheval. Pas en voiture. --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 17:56:45 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Y en a 3-4 sur Reims. Ça pousse fort. Les races que je mets au feu rouge quand il passe au vert --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée | Ah bah ça, le couple des moteurs électriques, c'est quelque chose. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
footeure Face x 50 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mickay | drap |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue. N'hésite pas à mettre un bel avatar et à te présenter, aide début du FP --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros |
Bordel, il en faut un en plus ? J'ai un vieux, comme ceux qu'on voit dans les RER A à simple étage. Je vais voir s'il peut m'aider pour les couleurs (mais encore une fois, ça ne résout pas ma résolution pour l'AT...) Je finis ma chocolatine et je m'y mets. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 10-07-2017 à 08:37:53 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ce n'est pas trop trop dur à supporter tous ces rires et moqueries d'inconnus dénués d'empathie ? Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 10-07-2017 à 08:49:23 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 10-07-2017 à 09:40:16 |
dJe781 |
|
|
SirConstance | Je viens de découvrir 2 biotechs absolument prometteuses Malheureusement non plubliques mais je surveille une IPO, sait-on jamais. Decibel Therapeutics et Frequency Therapeutics. Elles développent des traitements pour régénérer les cils endommagés des oreilles, pour redonner une audition parfaite aux personnes souffrant de trouble auditif et/ou d'acouphènes. C'est un peu l'équivalent du traitement laser pour bigleux mais au niveau des oreilles. C'est vraiment révolutionnaire, le potentiel est gigantesque (vu les ravages dont sont responsables les "ingé son" intermittents du spectacle en sarouel, qui en plus de nous piquer notre POGNON pour se faire payer 5k € / mois toute l'année en bossant 15 jours s'amusent à flinguer notre santé) et la disponibilité du traitement ne semble pas si lointaine. Et en plus un motif d'espoir pour toutes les personnes comme moi ayant perdu de l'audition et ayant des acouphènes suite à de trop nombreuses sorties dans des bars bruyants / des concerts Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 10-07-2017 à 10:22:22 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
zephiel Apologiste de la paresse | effectivement SI CA MARCHE c'est révolutionnaire |
cisko | A tout ceux qui ont du FCA, vous avez fait quoi de votre ligne :
|
footeure Face x 50 |
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 10-07-2017 à 11:15:24 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde | Quel est l'avis général du topic sur les Penny Stocks ? Certaines valeurs me semblent pas mal et peuvent être rentable sur des CT/MT, mais je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne idée ou pas...
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kurtosis R.oi des Euros |
|
cisko |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bien calme aujourd'hui... Fatigués de la baston du week-end avec les museaux ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 12:19:49 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝