| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 16:36:41 ![]() ![]() |
Sh3ng J'aime les biscuits |
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Dégouté pour Soitec --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
le pote Day ON | -10% ca fait mal au cul effectivement. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-06-2017 à 16:53:31 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Non, je reste en idée daytrading et swing. Message édité par free-riders le 15-06-2017 à 17:02:31 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
le pote Day ON | Moi je suis entré sur un tracker nasdaq vendredi Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-06-2017 à 17:04:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 17:02:39 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | Je suis sur les bons sites ou pas ?
|
corran |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bobor tueur de n44b | rachat de la louche OENEO vendue à 9.8 la semaine dernière Message édité par bobor le 15-06-2017 à 18:18:20 --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 15-06-2017 à 18:20:59 --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros |
|
bobor tueur de n44b | Quand je vois ça, je me dis que Europacorp a vraiment une occasion unique d'exploser. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
le pote Day ON |
Awi, quand même. La nullité de Morano associé au soporifique de Lassalle (qui lui, a au moins la truculence) Beau spécimen. Message édité par le pote le 15-06-2017 à 18:59:27 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bobor tueur de n44b | satisfecit des journalistes pour conserver leur sérieux. Très professionnels. --------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
R-jac | Il s'est passé quoi avec Ahold Delhaize?? Edit: abaissement de précision chez le concurrent au us ah ok Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 15-06-2017 à 20:08:59 |
R-jac | J'ai lu contagion de l'abaissement de prévisions chez Kruger, qui fait -17,6% |
R-jac |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 20:23:19 ![]()
Et sur le CAC GR ca dit quoi ? Et sur le CAC NR ? |
kangoorico |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
C'est au crédit foncier que tu l'as fait c'est ça ? Tu l'amènes comment ? --------------- Déontologie : Actionnaire |
sim0uss | Je viens de (re)découvrir le dossier Autozone sur IH. Je n'avais pas suivi le gros gadin sur le cours depuis mi mai.
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 15-06-2017 à 20:42:49 |
Sgt Degueulisulfurik | Cool, une prime de 150 boules chez bourse direct:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝