| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kangoorico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 17:35:26 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | #TeamMental |
morganno oui oui, toi aussi. | #team mental ici aussi. j'ai calculé les odds... Je gagne plus en restant. Je prépare juste la bouteille de Jacks pour si jamais l'endormissement était trop difficile dimanche soir. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 21-04-2017 à 17:48:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kurtosis R.oi des Euros | Non mais franchement, la bourse a résisté à des guerres mondiales, le WTC, la faillite de Lehman, etc.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | File +10, pace -30. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
morganno oui oui, toi aussi. |
Plutôt ça. un beau dé de 20 avec juste une face mistrigri. Message édité par morganno le 21-04-2017 à 17:54:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | 2 louches dispo pour renforcer.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Voxinat High Frequency Trolling | +0,52% aujourd'hui, ce beta négatif que tu veux --------------- Sah Quel Plaisir |
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 17:58:30 ![]() ![]() |
SirConstance | "Last night's terrorist attack in Paris, which given the tightness of the polls, could influence events, leaving investors to face the prospect of a face-off between Marine Le Pen on the right and Melenchon on the left. Any such outcome is unlikely to be well received by the markets," said Michael Hewson, chief market analyst at CMC Markets, in a note.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ce site me spamme tous les jours depuis 15 jours, je vous laisse admirer le caractère insultant des propositions commerciales qui me sont faites.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sligor |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
sligor |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Cette pression au moment de découvrir les deux visages dimanche soir. Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 21-04-2017 à 18:52:52 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 21-04-2017 à 18:53:52 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti |
dJe781 |
L'un d'entre vous sait comment je peux envoyer un petit message mignon pour dire "hé les copains je vous ai attaqué mais j'ai pas fait exprès, promis" ? |
h'omer2 |
Message édité par h'omer2 le 21-04-2017 à 19:39:19 |
dobermann78 Demqin | En réunion toute la journée, oublié qu'on était vendredi.
--------------- Demqin |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je suis le seuil qui pouvait pas accéder à hfr de son portable aujourd'hui |
blinkfan70 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cher Topic, c est fini.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life | Investi à 60% pour ma part. --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 22:34:21 ![]() Quelqu'un est déjà allé à l'AG d'Engie ? Le buffet vaut le coup ou je reste chez moi ? |
Deathvalley | Monday, LVC or BX4 that is the question. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |