| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
Ça veut dire qu'il y a 3064-2812=252 personnes dans le tas qui ne sont pas inscrits sur les listes. Mais c'est surtout que les sondages en ligne favorisent une frange de la population et introduit un biais. On peut corriger tout ce qu'on vent, c'est bancal à la base. Voici le lien direct vers l'étude de l'institut sans le traitement Figaro Et ca fait bizarre de se dire que la réaction de la Bourse de Paris est quand même bien basée sur ce sondage où 3000 personnes ont été interrogés en ligne Bref, soyons très vigilants. Message édité par le pote le 20-04-2017 à 18:46:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 18:35:07 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Sinon, le soleil du sud fait flamber le CAC.
Deathvalley | Frer la tranche 5.5 % n'existe pu. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
le pote Day ON |
C'est surtout que ce n'est pas du ressort du Président de la République de gérer ça. Au grand maximum, il peut mettre des coups de pression pendant les diners. http://www.elysee.fr/la-presidence [...] president/ Message édité par le pote le 20-04-2017 à 18:56:24 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bobor tueur de n44b |
Web4444 | La louche est rendue sur BD, prêt à dégainer |
bobor tueur de n44b | babysnoopy a sorti son bilan? --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 20-04-2017 à 19:09:10 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 19:17:52 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Villepin premier ministre de Macron --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Web4444 |
|
bobor tueur de n44b |
Sgt Degueulisulfurik | https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 9495046144
Message édité par Sgt Degueulisulfurik le 20-04-2017 à 19:45:22 |
flash23 Fin de race brainwashée |
stephaneF |
|
Web4444 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | #PognonMovie
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
freeza01 | Bonsoir,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non le marché semble confiant dans ses candidats, tentes ta chance sur le marché jeu frer |
le pote Day ON | La bourse de Paris c'est montrée confiante aujourd'hui en se basant sur un sondage d'un institut presque inconnu, qui donne 3% d'avance a Macron, en se basant sur 3000 personnes interrogées sur Internet, dont 200 ne sont même pas inscrites sur les listes électorales.
Message édité par le pote le 20-04-2017 à 21:52:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Fusillade sur les champs Élysées, Marine présidente, sortez les BX4 Grillé à une seconde Message édité par kiwai10 le 20-04-2017 à 21:52:59 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Putain ce burn, wahou. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Déjà en première page sur CNN. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
le pote Day ON | Tiens donc.... --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 20-04-2017 à 22:40:31 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 20-04-2017 à 21:59:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Les braqueurs de bijouterie ne sont pas des tueurs de flics... --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Web4444 |
|
R-jac |
|
babysnoopy | blabla --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zad38 | Toujours pas.
|
as253 Loucheur averti |
ok Message édité par as253 le 20-04-2017 à 22:34:29 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
zad38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝