| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 17:37:41 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Fight-Club |
|
sim0uss |
|
zad38 | Y'a eu une news sur groupe Crit qui expliquerait la baisse ou alors c'est juste un gros qui prend ses bénefs ? Je vois rien... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'ai acheté perso, je ne cherche plus à comprendre ce marché jeu Derichebourg posay Message édité par kiwai10 le 14-03-2017 à 17:53:06 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 14-03-2017 à 18:02:05 |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
zephiel Apologiste de la paresse | [quotemsg=49003393,293090,168824]
|
Sh3ng J'aime les biscuits | Bientôt les actions EDF seront gratuites, c'est le moment d'acheter à bientôt 0€ |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 18:28:03 ![]() ![]() |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
JB0660 |
|
Zilian |
First try ! https://www.bloomberg.com/features/ [...] 9516409963 (vous jouez contre moi) Message édité par Zilian le 14-03-2017 à 19:35:55 |
SirConstance | *VOLKSWAGEN REPORTEDLY OPEN TO FIAT CHRYSLER MERGER TALKS
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
valentin | Nouvelle app pour BD, pour l'instant c'est pas mal. Ils ont rajouté des infos dans le portefeuille (idem interface web). |
babysnoopy | Samsung. Nouveau plus haut. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
footeure Face x 50 | A posteriori c'est facile de comparer une perf à un ETF en effet. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sur 6 ans on peut commencer à tirer des conclusions |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Web4444 | Et surtout ou est la notion de plaisir dans l'ETF... Un peu sec de cracher sur un 14% annuel Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 14-03-2017 à 21:52:39 |
bobor tueur de n44b | Je ne suis probablement pas le premier mais félicitations à baby d'avoir vendu SHLD au plus haut. --------------- Gitan des temps modernes |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
as253 Loucheur averti | pourquoi les mettre en concurrence? pourauoi pas une approche mixte avec 2/3 etf et 1/3 gestion active avec rebalancements entre les 2 poches en fonction des opportunites? |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
as253 Loucheur averti | c'est vrai, mais le but ultime n'est il pas de composer un maximum de POGNON, quelque soit le vehicule? |
Web4444 | Il y a les fonds euros pour ca |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 14-03-2017 à 22:15:27 --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai déjà acheté un produit Unilever dans un Monoprix dont l'immobilier appartient à Vastned Retail. Beau combo Message édité par Koolklem le 14-03-2017 à 22:18:25 |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 22:25:01 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝