| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 00:25:51 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-03-2017 à 08:26:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zilian |
Depuis les derniers résultats et j'attends des liquidités pour renforcer. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Intéressant Le core four est intéressant: Moi je target plutôt 30% d'US stocks a priori. Ca ajouterait pas mal de volatilité..Pas encore convaincu, pas pour commencer je dirais. Message édité par speedboyz30 le 14-03-2017 à 08:54:05 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Journée mondiale du Pi
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Une foncière PEA ok :
Koolklem Rooftop Korean |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Bon, ben annonce de Free ne casse pas 3 pattes à un canard : je revends Iliad avant d'y perdre trop (~-1%) Message édité par sire de Botcor le 14-03-2017 à 09:28:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 09:27:51 ![]() ![]() |
sim0uss | Bah c'est plutôt pas mal quand même, surtout si tu passes quelques semaines ou WE par an à l'étranger. Après pour l'Europe ils prennent juste de l'avance sur le décret qui décrète la fin du roaming dans l'UE (il sera même peut être intéressant de prendre un opérateur étranger). J'ai encore en travers de la gorge les 40 euros pour 4 Mo de bouygues à Singapour ... Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 14-03-2017 à 09:48:14 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est démentiel comme avancée même, il faudrait que l'UE communique sur ce genre d'avantage ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | propre.
Koolklem Rooftop Korean | Bah c'est le meilleur des projets d'avoir sa RP |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
absot77 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | hello Message édité par thonyjack le 14-03-2017 à 10:20:27 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Quelle est la THESE sur ce DOSSIER ? Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 14-03-2017 à 10:22:18 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 10:27:48 ![]()
|
Il y a 2 ans : 11,5€, ce jour : 0,85€.
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 14-03-2017 à 10:28:51 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
speedboyz30 Guide Michelin :o | D'ailleurs d'une manière générale vous conseillez plutôt blackrock (ishares) ou vanguard pour les ETF? |
absot77 |
|
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
southparty |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
38 Special |
|
|
kurtosis R.oi des Euros | ishares aussi, lyxor en deuxième choix, tous les autres ensemble dans le bourbier du manque de transparence. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 11:26:09 ![]() L'arnaque au TER qui n'est pas gage de meilleure perf |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝