| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 17:19:57 ![]() ![]() |
rapha-35 | J'en ai un avec 10€ dessus |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
coucouriste |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 12-03-2017 à 17:48:50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le médian à ce niveau ne m'aurait pas surpris, mais pour un montant moyen ça me parait vraiment bas...
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sligor | nombre * montant moyen = encours
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 20:17:34 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Si tous les français ont EDF et compagnie c'est sur que la moyenne des encours a dû baisser --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor | d'ailleurs il manque "j'en n'ai pas et je vais en acheter" dans le sondage Message édité par sligor le 12-03-2017 à 23:01:08 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
stephaneF |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Frers,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Qui suit le dossier QUANTEL ?
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 09:57:32 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça a l'air rigolo : ils vendent des lasers ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
absot77 | Virbac - 7% (résultats annuels).
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
lilith_unique | enfin vente d'un tier de mes nokia à l'ouverture. |
sire de Botcor Armorican way of life | J'hésite à rentrer à nouveau sur Orange. J'hésite parce qu'il y a une bonne et une mauvaise nouvelle qui arrivent... Sinon, je pourrais prendre une louche de ORA + une louche de Iliad Message édité par sire de Botcor le 13-03-2017 à 11:27:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | arf, j'ai raté le coche du coup edit : Bloom, c'est bien le flux à 1500€/mois ? Demandez-moi, si vous voulez les infos gratuitement en avant-première Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-03-2017 à 11:55:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Keskia |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 12:08:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 12:09:04 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shugashu |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Les placements passifs en ETF c'est ici ou à côté ? |
jijiba |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bourse : huit questions à se poser avant de se lancer
speedboyz30 Guide Michelin :o | Au risque de me faire ban je vais parler d'ETF non éligibles au PEA |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Frer, vous êtes ici depuis 2011 pas d'émergents dans votre allocation ? Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 13-03-2017 à 13:28:31 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝