| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 10:48:04 ![]() ![]() |
c2800 | Euh, les donations c'est pas censé être fiscalisé ? |
AllenMadison |
|
leraturbain |
|
AllenMadison |
Secret fiscal oblige, on ne peut pas te répondre. Mais tu poses une très très bonne question Je crois savoir que c'est Bas.tien Llor.ca qui s'occupe du dossier. Message édité par AllenMadison le 12-03-2017 à 10:51:35 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 12-03-2017 à 10:52:15 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Bien sûr : c'est le Sénat qui a proposé l'amendement pour plafonner le délai de prescription des affaires |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 10:54:13 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
totsukaba Code Quantum |
|
AllenMadison |
verdoux And I'm still waiting |
|
lecoa_g |
Bon alors... 123 000 euros sur 15 ans = 8200 euros par ans. Ca se tient...
edit : fake... Message cité 1 fois Message édité par lecoa_g le 12-03-2017 à 11:08:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ptain, mais les pains au chocolat (des pains au chocolat quoi, c'est improbable, c'est coppé qu'à balancé c'est pas possible c'est vrai??? EDIT : je retrouve rien sur le net, il est ou le logiciel à fake news? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-03-2017 à 11:04:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Alicanto アリカント | Evidemment que c'est un fake |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ce level |
Johnny_Marrocain Hassan the King | FAKE NEWS GREAT AGAIN --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Armand du Plessis |
leraturbain |
|
lecoa_g |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Edit > J'avais pas fait gaffe à la faut grossière, fake donc. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-03-2017 à 11:31:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
-Chris- | évident que c'était un fake, en vrai il se serait fait offrir la Mazda qui a gagné le Mans en 91, pas une VW rebadgée Message édité par -Chris- le 12-03-2017 à 11:35:50 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ibo_Simon | Non, mais c'est bon, ça n'apporte rien au débat, et ce n'est même pas marrant. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et c'est à ce moment-là que quelqu'un va sortir une vraie news, et personne ne voudra le croire |
trajectoires |
|
starkiller511 \\ | C'est bon ça! Allons voter en mai, il faut se battre et maintenant, VOTONS ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et les fringues ne sont sans doute qu'une petite partie de l'iceberg.
y a pas de petits profits !
quel plafond ?
qui a dit qu'il dépensait tout ? faut prévoir les passages à vide, il doit bien avoir des assurances vie et autres placements intéressants proposés par de bons amis.
surtout pas en frais de campagne ! sarko s'est fait choper là-dessus pour des millions qu'il a dû rembourser ! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |