| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 21:38:12 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 02-03-2017 à 21:41:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
stephaneF |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
stephaneF |
dJe781 | *Shots fired* |
SirConstance | Ceci est le top des pubs de voiture du SuperBowl. Celle à 3:00 vas vous surprendre!
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Koolklem Rooftop Korean | Je me suis arrêté à la Merco |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 22:53:04 ![]() ![]() |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
stephaneF |
Zilian |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 23:10:19 ![]() Elle vient à la kimouss ? |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
stephaneF |
|
Zilian |
|
valentin |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je suis long. Et dur. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Monsieur vise une perf de 20% net d'impôts rien que ça, horizon long terme 2-3 mois ? Conseil : investi 1k€ le temps de comprendre le marché jeu Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-03-2017 à 00:25:20 |
le mougeon |
|
dJe781 |
|
Blackhawk8 |
|
le mougeon |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
southparty |
Message édité par southparty le 03-03-2017 à 08:28:26 |
kanak | 2 questions sur l'utilisation de la marge: - J'ai par exemple une marge de 1000€ j'en) utilise 800 pour acheter une action mais celle-ci baisse à 700€. Étant qu'il me reste de 200€ marge , il n'y a pas d'appel de marge? (Si celle-ci passe à 500€ je m'attends à un appel de marge de 100€ exact?) - L'utilisation de la marge sur des REITS (cf Footeure il y quelques posts) ou valeurs de rendement est elle la plus "optimale" en terme de ratio gain/risque ? Merci Message cité 2 fois Message édité par kanak le 03-03-2017 à 08:19:51 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sérieux, on dirait des petits vieux qui râlent quand le logo de leur carte vermeille change --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 08:55:17 ![]()
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝