| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 13:21:33 ![]() Reprise du message précédent :
Une ligne de CW8 fait parfaitement l'affaire....
Si tu as une approche long terme, c'est certainement pas le.moment de faire all in. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 13:21:33 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | J'avoue que le coup de je me prends un prêt conso pour placer ALL IN sur les marchés sans vraiment avoir de stratégie c'est assez ballsy |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 02-03-2017 à 13:34:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ouch cerenis echec clinique -80% --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Frer Snopy, --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shugashu |
|
PsyOps | LNA, la courbe que tu veux. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 13:53:11 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
absot77 |
Parce que je n'arrive pas encore à encaisser mentalement de telles MV comme je reste figé devant mon écran quand ça monte d'un coup.
J'ai en tout 9 lignes LT et parfois j'hésite à en ajouter une pour tester la spéculation. Message édité par absot77 le 02-03-2017 à 14:02:33 |
footeure Face x 50 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | https://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=EVA Le soucis c'est le cours du dollar dans les mois à venir... Ca fait double risque non? Perso je prefereais rester dans l'eurostock 50. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 02-03-2017 à 14:19:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Zilian |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 14:24:06 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
prbman |
Message édité par prbman le 02-03-2017 à 14:29:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 14:38:27 ![]() *GENFIT RISES; STREET INSIDER SAYS IN TALKS WITH NOVARTIS |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
PsyOps | Vendu mes HCO à +13% ce matin btw, si tout ce que je détenais après un mois pouvait apporter ce rendement |
glandoll |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Genfit, t'arrête surtout pô --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
Threal | T'es encore rouge redface dessus? Message édité par Threal le 02-03-2017 à 15:04:48 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pru 17 sur engie
Message édité par Crapoussin le 02-03-2017 à 15:06:32 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | même avec un baton dans une combinaison anti radiation je n'y touche pas non plus. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pendant ce temps cellectis prend l'eau en toute discrétion, comme une vieille capote trouée --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝