| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 23:29:13 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Bienvenue et bon courage |
Threal | FDA approval pour la phase 1 de l'UCART-123. Message cité 2 fois Message édité par Threal le 07-02-2017 à 07:16:00 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Macron en mode Pepe the Sad Frog :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
footeure Face x 50 |
|
La 2 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 08:16:40 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Threal |
|
Threal |
absot77 |
|
cisko |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 07-02-2017 à 10:40:39 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Merci pour ce jeu de mots --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Merci pour le tuyaux, pris une petite louche à 57,08 pour du CT. Message cité 3 fois Message édité par morganno le 07-02-2017 à 17:19:43 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
absot77 |
|
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Zilian |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
absot77 |
Faut bien que ça me serve à quelque chose. Puis j'ai "un peu" plus de connaissance donc j'essaie de continuer à apprendre. Bientôt tradeur. Message édité par absot77 le 07-02-2017 à 11:20:11 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Bah ca s'appelle jouer le rebond technique. Les bancaires vont bien. Les résultats ont été bons, mais attendus meilleurs par le marché. Déception. Ca vend. Mais ca vend trop (ça c'est mon scénario) Donc retour aux alentours des 60 dans les heures et jours qui viennent. Je prends pas trop de risque en achetant au plus bas daily, ca va pas chuter à mort si mon scénario se réalise pas. Et d'ici vendredi, je peux espérer gratter 1,5-2 euros par actions. Je vend. Pour l'instant j'ai 50cts de benef par action, et je pense pas les perdre d'ici vendredi Message édité par morganno le 07-02-2017 à 11:36:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
absot77 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Renseignes toi, si tu veux devenir trader, c'est le maître. |
morganno oui oui, toi aussi. | Tu te fais troller absot77… --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
absot77 | J'accepte la moquerie tout comme je me moquerais à mon tour quand les rôles seront inversés. Message édité par absot77 le 07-02-2017 à 12:01:46 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour l'instant je suis positif sur l'année, je signalerais mon passage en négatif pour ta revanche |
dJe781 |
|
absot77 |
Je suis repassé positif. +1% ! Enfin quand je dis +1%, je veux dire que j'ai gagné 1% par rapport à mon apport total personnel. Message édité par absot77 le 07-02-2017 à 12:15:36 |
southparty | Sorti de crédit agricole, j'aime pas les gaps baissiers Message cité 1 fois Message édité par southparty le 07-02-2017 à 12:51:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝