| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 14:08:10 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Pzu | On t'a pas vu faire beaucoup de |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
vazyvite |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
belisarios |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 15-04-2026 à 14:48:51 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Inmelda Move 78 shows the light | Pour recentrer le débat sur la bourse Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 15-04-2026 à 14:57:14 |
belisarios |
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 14:55:01 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Ok pour recentrer sur la Bourse. Message édité par Prince HFR le 15-04-2026 à 14:58:47 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
yukon_42 Money |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
devil may cry |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Antumbra |
|
burnout62 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 15-04-2026 à 15:42:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku viaggiando controvento |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
belisarios |
Mais le Kelly c'est totalement un truc de luxe orienté classe moyenne. C'est quoi déjà le terme pour ça? Affordable luxury non? C'est quoi le prix d'un Kelly neuf ? 5-6k? Totalement accessible pour un homme entre 30 et 50 ans de la classe moyenne qui veut l'offrir à sa femme ou sa maîtresse (ou achetable directement par la femme ou la maîtresse classe moyenne d'ailleurs). Et ce qui attire la classe moyenne d'autant plus, c'est que le Kelly ou le Birkin ont la réputation d'être de bons sacs, en partie cousus main, contrairement à la concurrence qui fabrique ouvertement de la merde le moins cher possible pour le vendre le plus cher. Et le RQP, c'est toujours un truc qui attire la classe moyenne. Derrière il y a toute la technique de la fausse pénurie pour fidéliser et donner l'impression de vendre un objet unique alors qu'il est fabriqué à la chaine, et qui fait que tu vas galérer à avoir accès la boutique, ensuite on va te dire ah mais faut d'abord acheter un carré, ou ce modèle pas à la mode. Rolex fait la même chose. Je sais plus quel blogueur pas mal cité sur le topak pompes expliquait ça très bien. Sans la classe moyenne, le luxe (je veux dire le luxe côté en bourse, pas l'ultra luxe qui vit du 0,1% en vendant des yachts et des bouteille de Richebourg à 50K) n'existe pas ou peu (contre exemple Ferrari). Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 15-04-2026 à 15:48:04 |
burnout62 |
SD Plissken Greed is good |
|
mangepatate |
Tuxerman12 |
belisarios |
Ok Il se peut que j'avais en tête les prix d'il y a 5-6 ans. Mais à 3K net mensuel (classe moyenne supérieure seul, selon le tableau cité plus haut) ça reste possible d'acheter un truc positionnel dans ce genre pour un anniversaire de mariage ou anniversaire tout court à chiffre rond (même si probablement encore 30% plus cher si on ajoute le coût des verroteries à acheter avant, ça commence à douiller) . Fin du HS. Message édité par belisarios le 15-04-2026 à 16:31:52 |
jeffk | WPEA est ATH didon. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pere ubu Merdre |
Message cité 1 fois Message édité par pere ubu le 15-04-2026 à 16:20:28 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Trop de communisme tire tout le monde vers le bas |
pere ubu Merdre |
|
zad38 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
uxam | C'est le moment de vendre un peu de msci world maintenant qu'il est à son top ? Sachant que la stagflation se profile aux US. Message cité 1 fois Message édité par uxam le 15-04-2026 à 16:40:27 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝