Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | babysnoopy a écrit :
En trainant sur internet, j'ai appris 2 choses :
- 3 "analystes" de l'IF quitte le bateau (Etienne, Sylvain et Thomz)
- Serge a récemment monté une holding en SASU avec un capital social de 620 k€, excusez du peu..
|
Et en plus, il s'agit d'un LOGEMENT SOCIAL.
Bravo, c'est du FDPutage de haut niveau.
Citation :
La ville inaugure 33 HLM à Belleville
Ce lundi, Ian Brossat, adjoint à la maire de Paris, accompagné d'élus, d'architectes et de représentants de la Siemp (Société immobilière d'économie mixte de la Ville de Paris) a inauguré un ensemble de logements sociaux, au 31, rue Ramponeau, à Belleville (XXe). La Siemp, qui se consacre à la politique d'éradication de l'insalubrité, avait intégré à son patrimoine cette parcelle en 2002, à l'époque occupée par un immeuble de cinq étages et des ateliers désaffectés. Le bailleur social a réhabilité le bâtiment central avec 13 appartements et construit 20 appartements dans des bâtiments de type maisons, afin de conserver l'ambiance de village avec sa voie privée et ses ateliers d'artiste.
|
---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Citation :
Détail de son patrimoine. Ajoutant qu'il n'est pas assujetti à l'impôt de solidarité sur la fortune, François Fillon a détaillé son patrimoine : sa maison de la Sarthe, évaluée à 750.000 euros, 44% de la nue-propriété de la maison de son père au Pays basque, pour un montant de 134.000 euros, et un tiers de la nue-propriété de la maison paternelle dans la Sarthe, soit 41.300 euros. Indiquant que son épouse et lui étaient mariés sous le régime de la communauté, il a ajouté qu'ils détiennent "2 PEA, 2 comptes-titres, 2 assurances vies, 2 comptes épargne logement, deux plans épargne logement, 3 comptes courant, 1 compte joint, un compte espèce, un livret de développement durable et un livret A", tous à l'agence de Sablé-sur-Sarthe du Crédit agricole.
|
Il a oublié le montant des PEA, CTO et AV... Je mise sur un montant total dévoilé par lui-même de moins de 300000 euros.
---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
|