| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par southparty le 07-02-2017 à 12:51:08 |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 12:40:35 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 12:48:29 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Threal |
|
Threal |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | AVQ qui repart en mode fusée après quelques prises de bénéfices venant de faibles (no offense Genya --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 14:11:54 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
southparty |
|
glandoll |
|
absot77 | Fiat plonge depuis quelques temps. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
gugusg | SHLD par contre c'est constant, quoi qu'aujourd'hui on n'est qu'à -2% et pas -5% |
n0b0dy | Pluie de pognon sur ALCLS --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
southparty | ça avait bien monté, si ça se trouve c'est juste un gros PB, une belle occasion de rentrer |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Threal |
absot77 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je vais te faire une liste des trucs que t'as pas le droit de toucher alors |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
absot77 | Ils devraient créer les actions à la baisse comme le SHC et le BX4. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 07-02-2017 à 17:08:07 |
Koolklem Rooftop Korean |
Threal |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Ouch... Beau fail de ma part J'ai été trop gourmand en espérant les 59 en daily... Tant pis une prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 07-02-2017 à 17:21:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
absot77 |
On ne gagne pas d'argent dessus sinon babysnoopy serait riche.
Je préfère voir.
Demain, tout vert ! Message édité par absot77 le 07-02-2017 à 17:32:58 |
absot77 | Bourse Direct ! Pas de droit de garde, frais de passage d'ordres pas très cher => 1.9€ pour 1 000€ Message édité par absot77 le 07-02-2017 à 17:43:05 |
morganno oui oui, toi aussi. | @meluor lis la premiere page Message cité 1 fois Message édité par morganno le 07-02-2017 à 17:42:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
meluor |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ton pc n'affiche pas les images |
Voxinat High Frequency Trolling | Bon, mes premiers deniers investis en bourdon sont pour Kaufman&Broad@35,38€. --------------- Sah Quel Plaisir |
meluor | C'est que l'on ne peut pas faire de recherches textuelles dans les images, oups trouvé |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 18:27:20 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | SHLD sous les 6$ dans quelques minutes !
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝