| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 06-02-2017 à 10:01:29 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 09:47:57 ![]() ![]() |
Threal |
Crapoussin Coupeur de tiges | je m'y tiens --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Threal |
|
corran |
PsyOps |
Crapoussin Coupeur de tiges | y'aurait eu moyen de faire un joli A/R, mais bon, je touche plus à ces merdes --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
tomaxt | Moi je suis en plein dedans... acheté l année dernière puis revendu... je suis rentré à nouveau mais a 14,5....
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
hecube La ruse est finaude ! | Au bureau boursicoter est (était?) devenu hype. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 11:23:57 ![]() ![]() |
dd_pak | no pain no gain |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
zephiel Apologiste de la paresse | Vendu une autre demi-louche de LOCAL vendredi soir à 2.91.
|
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
PsyOps | Sur MGIC vous voyez quoi ? J'ai pris 10 % en 10 jours, résultats mercredi... vaut mieux vendre non ? |
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Pzu | Sympas ces p'tites baisses par pallier de 20 points, absolument pas algorithmiques |
dd_pak |
Threal |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Zilian |
|
Threal |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cmoadd |
saxoboy |
Threal | T'es sûr que tu t'es pas logué sur Bourso par erreur? |
cmoadd | Non pas de souci sur BD.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Oui, j'ai tilté aussi en lisant mais c'est bien ça, ça marche lors de la cloture Message édité par kiwai10 le 06-02-2017 à 16:51:33 |
JB0660 |
|
babysnoopy | En trainant sur internet, j'ai appris 2 choses :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
david42fr | Que se passe-t-il sur le marché, ça a ouvert en vert clair et finit en rouge foncé? Fillon en conférence fait plonger la finance? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui ils ont vu la conf en avance à 12h20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝