| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cmoadd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 11:37:09 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-02-2017 à 11:41:26 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sim0uss |
|
Threal |
|
cmoadd |
|
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 01-02-2017 à 11:50:44 |
footeure Face x 50 |
PsyOps |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 01-02-2017 à 11:55:17 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 11:56:10 ![]() ![]() |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Renforcé CRI aussi, avant qu'elle ne décolle en ID.
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 12:19:23 ![]() Bon ben Macaron va être président c'est szûr. Des stocks qui profiteront de la vente de costumes à conseiller ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 01-02-2017 à 12:34:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
absot77 | Où est-ce que vous trouvez vos actions?
|
valentin |
|
cmoadd |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Prenez ATP --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 12:59:38 ![]()
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
cmoadd | Chez mon courtier Message édité par cmoadd le 01-02-2017 à 13:02:32 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
absot77 | Je veux dire par là, de quelles façons procédez-vous pour rechercher les entreprises qui vous donnes envie d'investir chez elles?
Voilà mais pas EDF. Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 01-02-2017 à 13:07:36 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
sim0uss | MGIC et PVL Hier : Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 01-02-2017 à 13:22:03 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 13:17:31 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai pas dit de suivre bêtement ce qui est écrit non plus |
PsyOps |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ce marché jeu m'étonnera toujours PS : tu m'as fait flipper pour MGIC avec ta fusée inversée Message édité par kiwai10 le 01-02-2017 à 13:20:32 |
absot77 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mais qu'est ce que tu vas aller te faire chier sur le marché US. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-02-2017 à 13:27:05 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GenyaB Shit fucking game. | Je parle pour "trouver des actions" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ouch mail d'un settler qui dit que c'est le bazar avec en copie le dépositaire. Puis mail du dépositaire pour dire que c'est OK. Ces montagnes russes émotionnelles --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sim0uss |
J'ai revendu mon jacuzzi d'hier pour reprendre ce que j'avais alléger hier ; MFC (CA T4 le 07/02), Crit (CA +10% en 2016) ; et continuer de constituer ma ligne Tessi (CA T4 lundi prochain, résultats annuels après la période d'OPA début avril). J'ai du gagner 200 euros sur l'arbitrage, toujours ça de pris, ça compense HCO qui traînasse... Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 01-02-2017 à 13:38:50 |
absot77 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu sais ya pas beaucoup de trader professionnel ici, tout le monde est parti de 0 Lis tout ça et revient dans un mois Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 01-02-2017 à 13:39:12 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A2MICILE: L'OPAS DÉMARRE LE 2 FÉVRIER. (CercleFinance.com) - L'AMF annonce que l'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions de la société A2micile Europe, déposée par SwissLife Banque Privée pour le compte de VLC Holding, sera ouverte du 2 au 22 février 2017 inclus. Elle a déclaré conforme cette OPAS par laquelle l'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 27 euros la totalité des 355.786 actions non détenues par les membres de son concert, soit 32,51% du capital et 22,10% des droits de vote. Il a l'intention de demander, dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'offre, et si les conditions sont remplies, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions non présentées à l'offre. Dans l'hypothèse où il ne serait pas en mesure de mettre en oeuvre un tel retrait obligatoire, il se réserve aussi la possibilité d'engager auprès d'Euronext Paris une procédure de radiation des actions. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Message édité par johnny-vulture le 01-02-2017 à 13:41:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝