| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : (CercleFinance.com) - L'AMF annonce que l'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions de la société A2micile Europe, déposée par SwissLife Banque Privée pour le compte de VLC Holding, sera ouverte du 2 au 22 février 2017 inclus. Elle a déclaré conforme cette OPAS par laquelle l'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 27 euros la totalité des 355.786 actions non détenues par les membres de son concert, soit 32,51% du capital et 22,10% des droits de vote. Il a l'intention de demander, dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'offre, et si les conditions sont remplies, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions non présentées à l'offre. Dans l'hypothèse où il ne serait pas en mesure de mettre en oeuvre un tel retrait obligatoire, il se réserve aussi la possibilité d'engager auprès d'Euronext Paris une procédure de radiation des actions. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Message édité par johnny-vulture le 01-02-2017 à 13:41:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 13:41:05 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
southparty |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
as253 Loucheur averti |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 13:49:48 ![]() ![]() |
Elles sont sur LinkedIn ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-02-2017 à 13:50:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
GenyaB Shit fucking game. | SHLD |
absot77 | ALBUD |
absot77 | ALBUD |
absot77 | ALBUD Vente d'ALBUD à - 15%. Message édité par absot77 le 01-02-2017 à 14:18:08 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | 'tain c'est malin ! Comment je revends ces merdes maintenant ? Message édité par Prince HFR le 01-02-2017 à 14:20:53 |
PsyOps |
|
sim0uss |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsyOps | Certains suivent / sont sur Derichebourg ? Elle vient de retracer 12 % sur le plus haut de janvier là. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'ai |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Je viens de céder 50 titres IBM à 175,21$ et j'ai acheté 2530 titres Genworth Financial à 3,43$ (renforcement de la ligne).
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 01-02-2017 à 15:40:22 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
absot77 |
Ca va devenir ma nouvelle bible. Pourquoi tu mets toujours ce smiley? Message édité par absot77 le 01-02-2017 à 15:53:43 |
bobor tueur de n44b | J'attends la réponse de seb. --------------- Gitan des temps modernes |
Crapoussin Coupeur de tiges |
sim0uss |
southparty |
|
lilith_unique |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
lilith_unique |
|
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |