| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 17:56:27 ![]() ![]() |
bizz06 |
--------------- [FEED-BACK] bizz06 |
maven | Demain on recommence la vente --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Vetocom | Petite question de communication.
|
Vetocom | Petite question de communication.
|
bobor tueur de n44b | comme ça, on n'est pas surpris --------------- Gitan des temps modernes |
zad38 | Faute avouée, moitié pardonnée ? |
Vetocom | Lol, oui ok mais c est ce que je fais aussi avec ma femme quand je me fais flasher.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | 100 pages en 20 jours sur le topic épargne. Quoi la baise ?! --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 19:24:19 ![]() ![]() |
Vetocom | Les fonds euros et i&e |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "Avons nous les taux de l av eurossima --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | "On a le taux mais pourquoi je vois pas les intérêts sur mon compte ?" |
kurtosis R.oi des Euros | "Ca y est, le montant a augmenté mais je peux lire où combien j'ai touché ?" |
kurtosis R.oi des Euros | "Je peux rester moins d'une journée sur les 25% d'UC que j'achète juste pour pouvoir aller sur le fonds en euros nouvelle génération ?" #youjustlostthegame |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "On peut encore charger i e small caps? Sinon on prend quoi ? Mon ordre est quand même passé " --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | +1 en MP |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 20:28:44 ![]()
|
stephaneF |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
dd_pak |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Suffit de prendre le top10 du top10 des meilleurs fonds small, croiser ça avec un screener de qualitay et bingo le PF en or sans ouvrir un rapport Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 23-01-2017 à 20:53:25 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 01-02-2016
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
gui901 |
|
sim0uss |
free-riders Je ne suis simplement pas là | En vrai, le topik bourse et épargne devraient fusionner pour un projet plus global |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 00:24:45 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mais non c'est très bien d'avoir un topic pour faire des MV et un autre pour combler un peu et finir au taux du LA |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
bobor tueur de n44b | Bons résultats d'OENEO --------------- Gitan des temps modernes |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kanak |
Regarde par exemple SII et DLSI.Prendre le train avec un mois de retard n'empêche pas de faire une belle PV (avoir raison trop tôt c'est avoir tort toussa toussa...) --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je l'avais écrit, c'était la prophétie : "Le topic Épargne, the place to be". --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Réveillé dans la nuit avec l angoisse du travail : fallait il faire un fax pour l'envoi de opcvm via fundsettle --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
GenyaB Shit fucking game. | Tiens nous au courant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝