| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 10:14:21 ![]() ![]() |
n0b0dy | ING / AF / ALCS... tjs a contre courant --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 23-01-2017 à 10:33:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'était une ligne de combien de mois de salaire ? Tiens d'ailleurs ça pourrait faire l'objet d'un sondage pour le taulier ! Moi : 0,25 mois. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 23-01-2017 à 10:44:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 23-01-2017 à 10:53:16 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
absot77 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Cette érection du CAC |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 11:05:12 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Je n'avais jamais gardé une louche de cash aussi longtemps sur le PEA
|
bobor tueur de n44b | Idem --------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique |
|
valentin |
GenyaB Shit fucking game. | Pas mal Cellectis |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Suivi d'AB S --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GenyaB Shit fucking game. | Nicox pas mal non plus, pas loin de Crapoussiner |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est vrai que BD peut ouvrir en douce un PEA même si on est rattaché au foyer fiscal de ses parents ?
|
PsyOps | Bastide l'inconfort |
rapha-35 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Louche =1000€= 2/3 salaire moins si j'ajoute mon bénéfice agricole désormais appelé micro ba. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 | Vente de ma louche de PRKA, le cours a atteint mon ordre épuisette => +20% en 5 jours.
|
dd_pak |
|
bizz06 |
--------------- [FEED-BACK] bizz06 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
dd_pak |
|
maven |
J'ai que deux lignes LONG c'est agfa et prismaflex elles sont dark green Cette machine à sous est juste incroyable. Alors que l'ensemble des médias financiers annoncent des objectifs trumpesque, le market semble se retourner. Message cité 6 fois Message édité par maven le 23-01-2017 à 16:54:57 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
dd_pak | Ouvre un tracker "ETF HFR Maven leverage" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor | les médias se trump toujours |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bizz06 |
--------------- [FEED-BACK] bizz06 |
dd_pak |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | PEA c'est pas une AV c'est deux choses différentes |
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Cette journée all-green de folie |
nicolasfo 1 mien vaut mieux que 2 tu.... |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝