| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 13:01:01 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Exemple de l'aveuglement et des gourous financier mis en FP --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chris_hunter |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 24-12-2016 à 14:35:54 |
chris_hunter |
as253 Loucheur averti | Tres bon travail de synthèse de maven En revanche je note que bbsnpy affirme etre flat à 25, puis à 20,50 peu de temps apres, mais je ne vois pas de post entre les deux disant qu'il a moyenne à la baisse (méthode des PRU) Alors, oubli ou nouveau mensonge? Message cité 3 fois Message édité par as253 le 24-12-2016 à 17:09:44 |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 17:10:38 ![]() ![]() |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 24-12-2016 à 17:11:34 --------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | Je mange de l'ours ce soir. J'espère que cela me portera chance. --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'offre un Steak de Bœuf de Kobe ce soir --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Crapoussin Coupeur de tiges | une valeur szûre --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
footeure Face x 50 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Et pour le plus cynique d'entre-eux, je lui offre carrément le DVD qui va bien. Edit : ah merde, c'est pas le topic des aigris Message édité par flash23 le 24-12-2016 à 18:51:11 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 24-12-2016 à 19:06:44 |
chris_hunter |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 22:02:32 ![]() Joyeux Noël à tous mes pognoneurs szûrs. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Sûrs mes frer |
bobor tueur de n44b | joyeux noël frères d'armes... --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Merci papa Noël Trump --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain | Joyeux Noël aux membres de ce précieux topic ! |
Sh3ng J'aime les biscuits | Vu pour l'alpha aussi |
maven |
J'en ai peut être oublié. En revanche je regrette qu'il ait effacé son mytho de vente de SHLD, ca a été un événement sur le forum. Message cité 1 fois Message édité par maven le 25-12-2016 à 04:12:22 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
chris_hunter | Joyeux noël à la team POGNON --------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Joyeux Noël á tous mes negros des marchés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Ouais enfin y'a des fois un week end de 4 jours |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
absot77 | Joyeux Noël à tous. |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝