| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 16:58:38 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le montant des frais de courtage est tellement dérisoire par rapport aux fluctuations des marchés que suivre ce process pourrait même coûter plus cher --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | PLUS BAS HISTORIQUE POUR SHLD !!!
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
$I-IN Homme-Bêtes | Pauvre IH quand même; à peine entré sur le titre L Brands, déjà 10% partis en fumée.... --------------- Déontologie : Actionnaire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 05-05-2016 à 19:17:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 18:21:44 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 09-07-2014 à 19:16:19
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cette violence, Sebasto --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 18:49:58 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 | A ma connaissance ça se désactive pas, c'est pas un warrant ou un turbo
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zad38 |
|
kir royal |
|
babysnoopy | Messieurs,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Soutien aux frers dupés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zad38 | |
footeure Face x 50 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 05-05-2016 à 20:28:07 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Sébastien va prendre une action et vendre en pv juste pour le lol --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | Je n'ai aucune honte à avouer que je me suis planté. Encore moins quand la moquerie viendrait d'un forumeur qui n'investit pas son argent en bourse. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
as253 Loucheur averti |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mattgiver joueur de bouse | Normalement je devrais être en phase de désinvestissement mais j'ai craqué, je me paye de la sape comme jamais avec JAJ ( paraît que le Bombers revient à la mode source cosmo et mari claire A la base je voulais suivre l'évolution de l'affaire Vet' affaire... bref fin du Cliff hanger au dernier jour de mai . sinon déception pour Guillemot .. ça bouge pas des masses Message édité par mattgiver le 05-05-2016 à 20:56:20 |
kir royal |
|
Koolklem Rooftop Korean |
SirConstance |
Il y a clairement une volonté de renverser la tendance en 2016; je pense que ça aurait valu le coup d'attendre 1 an de plus au point ou tu en étais. D'autant que pour moi l'arrêt de SYW permettrait probablement à Sears de retrouver un cash flow positif (on le verra cette année). Sans parler de Sears Re qui pourrait être une bonne surprise. Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 05-05-2016 à 21:15:48 |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |