| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 19:24:15 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Mais arrêtez, c'est value : du terrain, un parking, de la surface, pas de voisins pour t'emmerder quand tu fais du bruit ou pour te juger parce qu'il y a plein d'aller et venues chez toi, la possibilité d'aménager différents décors, la proximité d'une grande ville, combien de parisiens peuvent avoir la même chose ? L'agent a raison : non seulement ca va partir vite, mais en plus ca ne peut que monter. Sans compter le charme (accès en escargot même si on est pas en Bourgogne). Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 23-12-2016 à 19:29:32 |
as253 Loucheur averti | c'est bien ya beaucoup de fenetres ouvertes pour ecouter les 36 tonnes qui passent sur la departementale en contrebas |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kurtosis R.oi des Euros | Et à 3 minutes de l'aéroport et du stade Geoffroy Guichard !
|
tiboc59 | J'ai un train de retard mais tu ouvres quoi la bas Kurto ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La boursinière, une annexe de la fistinière. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 19:44:41 ![]() ![]() |
zad38 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
absot77 |
|
david42fr | Bienvenue dans mon coin Kurto!! t'as raison, c'est sympa comme endroit! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
leraturbain | Puisque l'on parle d'une société florissante avec SHLD, je me permets d'en parler d'une autre :
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Viandeo. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
SirConstance | SHLD $8.79
|
kurtosis R.oi des Euros |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 05-05-2016 à 20:22:05
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 23-12-2016 à 22:37:37 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Même les sites de news financières générés par des robots se foutent des actionnaires de sears :
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
bobor tueur de n44b | snoopy --------------- Gitan des temps modernes |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 23-12-2016 à 22:46:52 |
bobor tueur de n44b | de toute façon, eurotunnel est bien remonté. Et baby joue le très très long terme --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | C'est surtout une occasion en or pour renforcer sa position --------------- Gitan des temps modernes |
as253 Loucheur averti |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | de toute façon, baby n'aime pas payer les impôts --------------- Gitan des temps modernes |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
jameson |
|
maven |
zad38 | Popopo |
zad38 | maven c'est toi qu'avait pris massivement du bx4 ou alors je confonds ? Ca se passe bien ? |
LooKooM | Je salue le graph, un vrai cadeau de Noel. Mais on ne se moque pas des mauvais trades, ça porte malheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝