| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 11:00:16 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Miles_Teg91 |
Fight-Club |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Koolklem Rooftop Korean | Trump qui prend Carl Icahn comme conseiller spécial pour la régulation de l'économie
|
evildeus | Je prendrai bien 1% du portefeuille de l’équipe Trump |
tomcat8390 BF1 | Y'en a qui vont bien se gaver durant ce mandat et ensuite bim une petite guerre au MO ou Asie pour changer pour souder le peuple devant les méchant coco pour le suivant.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 13:14:42 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse | Il se passe quoi sur total gabon ladidon ? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Politicoon_Zoon n00b |
|
Politicoon_Zoon n00b | Tiens je crois que je connais ce pseudo et cet anglais sur base grammaticale française me disent quelque chose... hum --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
footeure Face x 50 | ah c'est peut-être leur nouveau Sears ? edit : une simple recherche google suffisait : Message cité 1 fois Message édité par footeure le 22-12-2016 à 14:22:09 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Threal |
|
lilith_unique | ça me parraitrait quand même plus logique que ce soit apple qui morfle et non nokia |
|
lilith_unique |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Threal |
|
|
kurtosis R.oi des Euros | Je le concède volontiers...
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 16:04:17 ![]()
|
Threal | C'est l'esprit de Noyel version concours de lourdeur que vous nous faites? |
|
Message édité par nico6259 le 22-12-2016 à 16:29:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | quel pervers ce nico |
bobor tueur de n44b | Étonnant, aujourd'hui, pas de bilan de fin d'année sur le topic. --------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor | +1 ça peut encore baiser de 10% avant la fin de l'année, et même plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝