| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : http://www.google.ca/finance/getch [...] fKUcqalbAM mais aussi les dividendes de Sears (je ne les retrouve pas, Google finance affiche 0, sans doute une erreur, un financier comme Lampert a sans doute organisé les choses correctement) et le spin off SHOS : Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 21-12-2016 à 22:16:29 |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 22:15:27 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
kurtosis R.oi des Euros |
JB0660 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kurtosis R.oi des Euros | Un forum au blé entier. |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 22:52:46 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
absot77 |
|
kanak |
C'est juste la comptabilité French gaap, principe de prudence toussa toussa... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
corran |
|
footeure Face x 50 |
|
Vetocom | Un nombre d uc je crois, j ai recopié dans quantité le nombre d uc que j avais genre'40,4565 Message édité par Vetocom le 22-12-2016 à 07:44:34 |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
JB0660 | Bon j'ai eu des news de notre BBsnoopy préféré.
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Pour l’instant je suis au-dessus du livret A pour 2016 (après que le portefeuille soit descendu jusqu'à -32%)
|
JB0660 |
|
absot77 |
Oui, une belle montée.
Et de même sur toute sa vie (x 10 en 4 ans).
Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 22-12-2016 à 09:47:47 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | All red, sauf Vinci. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gugusg | Nokia attaque Apple pour ses brevets et Nokia perd 5% |
corran |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
absot77 |
|
footeure Face x 50 |
|
JB0660 |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
tomcat8390 BF1 | J'mettrai mes jetons sur amd plutôt si j'en avais Message édité par tomcat8390 le 22-12-2016 à 10:15:24 |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Threal |
|
zad38 | Je profite de la hausse chelou d'Esso pour sécuriser une partie de mes pertes ( |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝