| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 17:06:32 ![]() ![]() |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Double louche de Engie ! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Mon aventure Esso.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
glandoll |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 18:20:37 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
jameson | Sears, et par le fait même baby ce snoopy, va être sauvé grâce aux patates et aux jambons en boîte http://www.lesaffaires.com/secteur [...] ium=social Message cité 2 fois Message édité par jameson le 22-12-2016 à 19:13:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 19:38:21 ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Ca a fonctionné Message édité par enyg le 22-12-2016 à 19:47:43 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | Moi aussi sans oser l'avouer Message édité par kurtosis le 22-12-2016 à 20:06:52 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | HS : une BED me propose un "cdd de test dans la pampa", je viens de faire les calculs, c'est tellement loin et le gain de salaire par rapport à mon chomage est si faible que je m'APPAUVIRAIS à accepter Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 22-12-2016 à 20:23:07 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mais comme tu es un honnête travailleur qui veut gagner sa baguette lui même tu accepteras, ne serait-ce que par amour du métier |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Homo economicus frer, qui de rationnel accepterai ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | Si ça permet de recharger le chomâge quelques temps après |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Jai un secret plan B --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | L'armée ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour l'instant je rejoins la #teamLapin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | Un concours administratif avant l'arrivée de Fillon
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ash veut devenir Keuf.
kurtosis R.oi des Euros |
as253 Loucheur averti |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Compte nickel recrute pour faire de la conformité --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
valentin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
Sh3ng J'aime les biscuits | |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si c'est ça, on va échanger de poste --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
tomcat8390 BF1 | Le poste est déjà pris,ça va finir en |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝