| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 08:36:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 08:36:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 08:52:09 ![]() +6.92% pour une stratégie comme celle de Josiane |
Caleb2000 You can't fool the fool | +9,91% ici, stratégie Full ETFs --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
footeure Face x 50 |
|
lilith_unique | |
PsyOps | Le fric que j'aurais fait si j'avais laissé tourner mes LNA et MGIC l'an dernier au lieu de prendre des PV de 2% parce que je comprenais rien à la bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 09:38:54 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
A comparer aux fonds du même univers : Découvertes C, Quadrige rendement,... Je crois que tout a bien performé. Attention au retour du bâton, je surveille, comme un pro m'a dit récemment "attention à la bulle des petites caps en 2017". Et I&E qui ferme en hard close, c'est peut-être un signe... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
valentin |
|
stephaneF | +11,5% cette année avec mes fonds et ma stratégie de louchage / écrémage. |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
PsyOps | Il va de soi que je ne vous propose pas un bilan de mon PEA composé de 5 biotechs sans aucun mouvement réalisé en 2016 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
ignomo |
ignomo |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
corran |
Threal |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Mais comme je travaille au bureau, je peux me permettre de checker souvent le ptf pour mettre à jour les ordres, arbitrer, reprendre des actions. Message édité par La classe @ dallas le 21-12-2016 à 10:26:55 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
footeure Face x 50 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Que veux tu, certains sont ici pour jouer, d'autres pour gagner du POGNON. Message édité par artefact7 le 21-12-2016 à 10:34:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 10:36:56 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
corran |
|
sligor |
|
ignomo |
|
sligor | en parlant de josianes, on sait ce que ça donne les perfs (après frais) des PEA pilotés chez bourso & co ? Message cité 2 fois Message édité par sligor le 21-12-2016 à 10:50:50 |
Woka | TRI du PEA à +16,3% avec mes aller-retours sur LVD/LQQ en fonction du RSI.
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ignomo |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Il y a une news pour Cellectis ?
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Threal |
Message édité par Threal le 21-12-2016 à 11:25:02 |
bobor tueur de n44b | A mon sens, c'est le club hfr qui est passé á l'achat après la publication de footeure.
Message édité par bobor le 21-12-2016 à 11:26:55 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝