| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:46:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En revanche faut oublier les placements imposés (56,5% lolilol), vive le PEA, les AV et la RP Message édité par nico6259 le 20-12-2016 à 14:49:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lilith_unique | ouaip, vivement que la droite propriétaire vote pour autre chose que Message édité par lilith_unique le 20-12-2016 à 15:59:28 |
Threal |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
zad38 | Mes remerciements à l'analyste de BFM qu'a fait prendre +15% à DLSI.
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Mon frère, pour un poste de DAF expérimenté plus de 10 ans d'xp, pour encadrer 4 mecs dans une boîte qui fait 80 M€ de CA : 30 k€ bruts. Le Nord C'était en entretien, du coup il a décliné Message édité par nico6259 le 20-12-2016 à 18:10:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 18:56:06 ![]() ![]() |
Message édité par nico6259 le 20-12-2016 à 19:00:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
valentin | bilan 2016
Message édité par valentin le 20-12-2016 à 19:40:00 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On fait des bilans ici ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 19:52:59 ![]() On fait l'bilan calmement en s'remémorant chaque trade gagnant On oublie tous les perdants tel babysnoopy ce truand Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 19:56:55 |
kanak |
Message édité par kanak le 20-12-2016 à 20:00:51 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean | SHELL qui était à 16€ en février Message édité par Koolklem le 20-12-2016 à 20:26:20 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | AU fond encore plus au fond : http://www.boursier.com/actions/ac [...] 10777.html
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 21:11:32 ![]() Y'a Tristan Garner aussi |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ma jolie boule de cristal si cassure du support par le bas :
Figures Chartistes : Triangle symétrique de creux
http://www.tribuforex.fr/Triangle-symetrique-creux.php Figures Chartistes : Triangle descendant
http://www.tribuforex.fr/Triangle-descendant.php Y'a plus qu'à attendre. Message édité par johnny-vulture le 20-12-2016 à 21:23:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros | "Ah toi aussi tu travailles en openspace ?"
http://www.zerohedge.com/news/2016 [...] floor-sale Les prolétaires de la mondialisation ! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 20-12-2016 à 21:34:39 |
Koolklem Rooftop Korean |
zad38 | C'est la filiale finances de SHLD ?
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est le collatéral de la secured debt. |
Miles_Teg91 | Vous parlez de quoi ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Cela dit, en emplacement c'est sans doute mieux qu'un retail park dans l'Arkansas. |
valentin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | +1.42%, encore battu par josiane avec son etf cac40 et qui n'a pas réflechi de l'année Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 20-12-2016 à 22:05:28 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ark77 |
|
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Quelqu'un a t'il trouvé un moyen avec Google Spreadsheet pour sauvegarder/copier dans un autre classeur la valeur d'un titre/d'un portefeuille à chaque fin de journée ? J'ai déjà un script qui s'occupe de copier les données au bon endroit mais je suis obligé d'actualiser la page manuellement quelques temps avant sinon les données copiées ne sont pas actualisées. J'ai bien un script qui dit de rafraîchir la page mais il me faudrait un temps de latence de 2 minutes avant l'exécution du copiage le temps que les données s'actualisent. Si quelqu'un a une autre méthode je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par enyg le 21-12-2016 à 08:23:35 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Jahaa_sv | Bilan de l'année, ma première en bourse, un peu plus de 13%! L'équivalent de deux louches (putain de pauvre) ou presque un salaire (putain de PAUVRE). 0 Je suis 100% liquide maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 08:36:44 ![]() +4.88% ici, liquidités incluses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝