| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
absot77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 16:57:40 ![]() ![]() |
corran |
Le but de ces exemples, mais je me rends compte que c'est laborieux, c'est de te démontrer qu'une boîte cote toujours ajustée des variations de taux de change entre les places. Sinon tout le monde achèterait sur la place où ça coûte le moins cher pour eux pour revendre là où c'est plus cher (et en fait c'est ce que font les arbitragistes, sauf qu'eux peuvent gagner de l'argent sur des spreads infimes pour un particulier) Message cité 1 fois Message édité par corran le 16-12-2016 à 17:10:34 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
hecube La ruse est finaude ! |
Message cité 2 fois Message édité par hecube le 16-12-2016 à 17:53:26 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 17:52:38 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | des avis sur N/SS4N ? les ratios semblent intéressants. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Enquête ouverte contre EDF pour "délits boursiers"
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
corran | Footeure : un avis sur la gamelle de GNW cette semaine ? Ce serait presque tentant de renforcer en jouant l'OPA |
Koolklem Rooftop Korean | SCOR remplace Danone dans la sélection Investir 10 Grandes valeurs |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 22:06:33 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
Hamozus |
|
absot77 |
|
nicolasfo 1 mien vaut mieux que 2 tu.... | Bonjour à tous !
|
Sh3ng J'aime les biscuits | Une jarre sur EDF ici, j'ai commencé à acheter sur les 17€ Message édité par Sh3ng le 17-12-2016 à 09:30:51 |
zad38 | Mais pourquoi autant de monde prend du EDF malgré toutes les emmerdes en vue ? |
Koolklem Rooftop Korean | En plus avec une AK en vue |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Envie de jouer en mode hard. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 10:36:10 ![]() La renégo de prêt qui vient d'arriver, 1800 européens de gagnés, le weekend commence bien |
kurtosis R.oi des Euros | Ici c'est plutôt les assureurs-vie qui renégo le taux du fonds en euros |
bobor tueur de n44b | Me voilà parti pour le froid polaire... Je vous suivrai en mangeant du saumon --------------- Gitan des temps modernes |
sligor |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lamite x Moon |
|
kurtosis R.oi des Euros | Un entrepôt Lidl non chauffé à Laval sans doute |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 11:14:02 ![]() |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 11:23:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2016 à 11:24:42 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |