| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-12-2016 à 15:25:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 15:21:45 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-12-2016 à 15:28:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
absot77 |
|
footeure Face x 50 |
|
corran |
|
si tu as acheté en Italie tu gagnes (11-10)*100=100€ le risque dollar t'a donc coûté presque toute ta PV Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-12-2016 à 15:36:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
corran |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 16-12-2016 à 15:53:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 16:01:27 ![]() ![]() |
corran |
|
footeure Face x 50 |
Edit : grillé pour quelques secondes Message cité 1 fois Message édité par footeure le 16-12-2016 à 16:05:35 |
gros minet | il se passe quoi avec Sanofi et Axa ? tout monte sauf ces deux là. |
absot77 |
Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 16-12-2016 à 16:06:12 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
absot77 |
Je n'existais pas encore à cette époque. J'ouvre un CTO début 2017 après mon rendez-vous avec ma banquière.
Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 16-12-2016 à 16:20:56 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 16-12-2016 à 16:27:10 --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et pile quand les marchés sont bien hauts --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 16-12-2016 à 16:29:52 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
absot77 |
|
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Mes courtages 2016 versés à Fortuneo :
|
absot77 |
|
bobor tueur de n44b |
absot77 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | /\
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as 80ans ? C'est pareil pas besoin de vendeuse en banque pour ça : tu simules en qqs clics sur Internet. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
achat 100 actions à 10€ chaque, 1€=1,1$ Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-12-2016 à 16:50:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PsyOps |
hecube La ruse est finaude ! | J'ai du AF, aujourd'hui c'est quand même jolie. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
footeure Face x 50 |
absot77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝