| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 08:55:19 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Ça ou la TTF. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
southparty |
|
R-jac | Mon portefeuille bande |
n0b0dy | Moi non ça va --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean | PW d'Easyjet |
corran |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 11:15:16 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
lilith_unique | c'est quoi cette chute du CAC et du DAX ?
|
Asgarde64 | Ok je devrais m'en remettre tant qu'il y a pas de frais fixe. |
frankie_flowers |
Un ouvrage plaisant à lire, synthétique et instructif.
Je sais pas ce que t'as lu en une heure mais pour ne rien apprendre du bouquin sur l'histoire économique des US et du monde il faut avoir une sacrée culture économique et historique...
|
R-jac | AK Genfoutre |
southparty |
Et si le NFP de demain était bon ? Et si le pétrole remontait parce que l'économie repart ? Et si la FED se décidait à augmenter ses taux en décembre ? Et si le tapering commençait plus tôt que prévu ? Message édité par southparty le 06-10-2016 à 12:14:44 |
maven | J'ai quasiment tout vendu sur PVL mon objectif max était 115, haut du canal long terme ... Tout ce cash là qui ne participe plus au marché jeux, je crois que ça me déprime du coup Message cité 2 fois Message édité par maven le 06-10-2016 à 15:10:51 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 13:23:11 ![]()
|
babysnoopy | Samsung tutoie les sommets. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sligor |
prbman |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
cmoadd |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-10-2016 à 15:14:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sinon prochain point 58 $ Ça peut consolider vers les 48. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 06-10-2016 à 15:17:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | les bancaires ( kn en tout cas ) ont bien rebondi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | AlphaZone @smartiesalpha
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros | Ca y est, j'ai mes Gérard Perrier !
|
footeure Face x 50 |
Threal |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ya pas de pertes ici, uniquement des investissements value que le marché ignore encore |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝