| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : Mais va-t-il essayer de les parrainer ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 05-10-2016 à 17:59:24 |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 17:59:02 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Ivre, il ne connaît pas Reg S et essaye de bosser avec des clients américains |
C'est quoi l'autre côté ? New Jersey ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Oui, et avec un flottant minuscule |
as253 Loucheur averti | La californie Message cité 1 fois Message édité par as253 le 05-10-2016 à 18:41:35 |
Haoru Jason Bourde | AGFAAAA |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 19:22:10 ![]() ![]() |
maven | J'utilise prorealtime offert par binck jusqu'en décembre. C'est quand même bien mieux que leur daube Message cité 1 fois Message édité par maven le 05-10-2016 à 20:34:07 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Soit l'un soit l'autre il me semble Voir ordre à seuil de déclenchement en FP Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-10-2016 à 20:37:32 |
southparty |
|
Koolklem Rooftop Korean |
kurtosis R.oi des Euros | C'est l'OAT qui a pris le plus cher, mais tension un peu partout oui.
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Woka |
Message édité par Woka le 05-10-2016 à 21:15:21 |
cisko |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Des infos pour expliquer eurotunnel? Ca pique. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Brexit accéléré et hausse des taux qui pénalise les rentes ? |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Merci, je l'avais oubliée !
|
southparty | J'allais dire Partouche pour déconner, mais il semble qu'ils l'aient réussi leur recovery, vu le peu de cours que j'ai vu |
kurtosis R.oi des Euros | C'est juste que Gérard Perrier, le nom faisait vraiment copie cheap de Laurent Perrier, lui même étant déjà une copie cheap |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
maverickey | Effectivement Woka et Maven c'est bien à ca que je pensais..
|
corran |
|
kurtosis R.oi des Euros | Faut que je vous file procuration sur des sous-portefeuilles mes amis. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 05-10-2016 à 23:28:09 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
Jahaa_sv | Je crois que je me suis fais niqué sur mon dernier ordre, j'ai du cliquer trop vite, ou je sais pas. |
Koolklem Rooftop Korean |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | C'est sans doute une histoire de vitesse de clic. Quand on clique lentement on arrive parfois à acheter sous le plus bas. Plus sérieusement, une capture d'écran ou un copier/coller avec le titre, la quantité, le courtier, les frais, la date etc. et hfr va regarder tout ça Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 06-10-2016 à 07:38:35 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
southparty |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝